Crise mondiale : toute la vérité sur internet

Paru dans  le journal d’Avril 2010

Usrael, le pouvoir caché de qui vous savez...

La presse a-t-elle encore un avenir? Telle était la question posée il y a quelques semaines par la chaîne Arte. Entre les journaux gratuits, la diminution de la publicité, l’expansion du net, il paraît qu’elle est mal partie.

Le net, précisément. Entre autres invités, un fervent adepte et pratiquant d’internet, animateur d’un site d’“information” récemment condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir dit la “vérité”. A savoir, les véritables raisons du chaos actuel. Sans surprise. Les coupables habituels — qui vous savez — engagés naturellement dans un gigantesque complot sioniste pour la domination du monde, rien de nouveau sous le soleil. Ce site ouvre bien entendu l’accès aux grands classiques du genre, clichés mille fois millénaires avec quelques ajouts sans surprises en accord avec la situation actuelle. Chacun peut y voyager sans efforts entre les “Protocoles des Sages de Sion” et “Bagatelles pour un massacre”, sans risquer l’infarctus. Pourquoi alors en parler? C’est qu’il y a quelques nouveautés.

Par où commencer? Priorité à l’actualité :

Enfin une piste crédible sur les vrais responsables du 11 septembre!

—Une Revue Antisioniste, fondée en juin 2009 par t, présente une Liste Antisioniste, “pour une Europe libérée” non seulement de la censure, mais du communautarisme (lequel?), des spéculateurs et de l’OTAN. Nous sommes à l’occasion prévenus que nous filons tout droit vers l’apocalypse, car “la machine de guerre USraélienne” a besoin en ce moment d’une “relance psychologique”, puisque “le 11 septembre est déjà loin et son effet hypnotique sur l’opinion publique internationale s’est nettement atténué, d’autant plus que la thèse officielle est de plus en plus ouvertement contestée y compris par des personnalités de premier plan”. Voir Thierry Meyssan, inoubliable auteur de la thèse non officielle du complot. Les preuves :

— Haïti : “Le séisme qui a frappé Haïti a-t-il été provoqué par l’armée US?

Selon des sources militaires russes, ce serait le cas”. C’est “techniquement possible et stratégiquement cohérent”, affirme l’ami Thierry Meyssan. D’ailleurs, les sionistes en ont déjà profité pour envahir Haïti.

Le terrible attentat de masse que nous prépare tout ce beau monde ne se passera pas cette fois-ci nécessairement aux USA. Il permettra “de remobiliser l’opinion contre le front mondial de résistance à l’Empire Usraël, dont les pays musulmans, notamment l’Iran, sont le noyau dur”.

—L’attentat manqué de justesse sur une ligne d’aviation américaine est la première étape de la préparation psychologique de l’opinion “en vue de conflits majeurs aux conséquences incalculables”.

—Les juifs israéliens ne se sont pas fait vacciner contre la grippe A. Vous avez compris? Comme pour le 11 septembre, ils ont tout machiné toujours bien informés avant les catastrophes. Sans compter qu’ils s’enrichissent considérablement en ce moment sur le marché des médicaments : “L’entité sioniste fait fortune à travers la contrefaçon des médicaments”. Précisions : “Les taux du commerce dans la contrefaçon des médicaments dans les marchés de l’occupation sioniste atteint entre 22 et 27 millions de dollars, a révélé le ministère de la santé et de la police de l’entité de l’occupation”. Comprenne qui pourra.

—DSK est un “pion mondialiste et sioniste”, Dalil Boubakeur, le Recteur de la Mosquée de Paris, est “la femme de ménage des sionistes”, Obama, malgré ses débuts prometteurs, n’est finalement qu’un “pantin sioniste” comme les autres, Eisenhower dont le nom d’origine était Eisenhaur était “affectueusement” surnommé “le terrible juif suédois”(?) à West Point. On peut aussi “creuser les origines” de Churchill-Jacobson, Roosevelt- Rosenfeld, Stalin-Djugashvili, etc…

—“Le pédophile juif violeur Polanski”, nouvelle preuve (de quoi?)

—Pour les références littéraires, il est toujours bon de rappeler ces quelques lignes de Voltaire : Si nous lisions l’histoire des Juifs écrite par un auteur d’une autre nation (…), nous ne croirions pas qu’un peuple aussi abominable (les juifs) eut pu exister sur la terre. Mais comme cette nation elle-même nous rapporte tous ses faits dans ses livres saints, il faut la croire.

Une prochaine fois, je me propose de vous “révéler” le lien qui relie le Système de la Réserve fédérale, fondé au XIXème siècle aux Etats-Unis par des “banquiers internationaux”, au “camp de concentration de Gaza”. Mais la nausée m’empêche de continuer. Non j’éprouve plutôt de la pitié pour ce pauvre “auteur jugé antisémite” qui ne peut même plus s’exprimer librement. C’est vrai, à la fin : En France on peut aujourd’hui “traiter quelqu’un de nègre, de bougnoule (…) sans se faire inquiéter par la justice. Par contre, osez l’insulte youpin (quel que soit le contexte), et vous aurez la justice sur le dos”. Où va la France?

Au fait, ce site “antisioniste” injustement condamné n’est-il pas un peu trop risible, voire déraisonnable, pour être vrai? Ne serait-ce pas plutôt une ruse de plus des organes de la “flicaille mossadiste” pour mieux déconsidérer l’antisionisme? Faut-il pleurer, faut-il en rire?

Entre l’inquiétude et la pitié.

Colette Gutman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :