Nous vous recommandons vivement le spectacle de notre amie Nic Mazodier, « Poésie et Résistances », le Jeudi 18 AVRIL 2013

« POÉSIE et RÉSISTANCES » de et par Nic Mazodier 

Le Jeudi 18 AVRIL 2013 à 20h30 au Temple Protestant

48 rue de Lille, 75007 Paris – (à 200 m du Musée D’Orsay)

 

Cette séance sera unique.

Prix des places: 10€

Réservation vivement conseillée par téléphone au 01 45 27 32 50 ou par Mail: nic.mazodier@orange.fr

 

Nic Mazodier, ancien professeur de philosophie qui après un détour au Etats-Unis, où elle créa ses Aerofils sculptures en fil d’aluminium, sorte de croquis à 3 dimensions, est revenue en France où elle a fait de l’écoute dans une association. Ce que les visiteurs lui confient lui donne envie d’écrire des mini-nouvelles qui seront publiées sous le titre: “De bouche à oreille ”.

Nic transforme alors ses nouvelles en sketches, qu’elle va jouer elle-même: la voici devenue comédienne.

Nic Mazodier a présenté le spectacle « Poésie et Résistances » pour la soirée d’anniversaire des 20 ans de Mémoire 2000.

 

TÉLÉCHARGER LES INFORMATIONS SUR LE SPECTACLE EN CLIQUANT ICI

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s